top of page
Pink Sugar

RÉGLEMENT DES CHAMBRES

Les chambres sont allouées de 15h le jour de votre arrivée jusqu'à 11h le lendemain. En cas de départ tardif, une nuitée supplémentaire sera facturée.

Les linges de toilettes et la literie font partis de l'allocation de la chambre et ne peuvent être emportés. Par mesure d'hygiène et de confort, ils sont nettoyés et repassés avant chaque arrivée. Cependant, ils ne sont pas là pour être utilisés comme des chiffons. Tout linge sali et non nettoyable sera facturé.

Les chambres ne sont pas un terrain de jeu. Les lits sont faits pour s'allonger ou dormir. Il est interdit de sauter et de se jeter dessus. Tout lit cassé sera facturé.

Les chambres doivent restées aussi propres qu'à l'arrivée. Il n'est pas acceptable de retrouver des détritus sur le sol alors qu'il y a une poubelle dans la salle de bain. Les chaussures pleines de terre doivent être retirées avant d'entrer dans la chambre.

La température des chambres est réglée par nos soins, suivant les décrets en cours. 

Par mesure d'hygiène, la nourriture et les boissons ne sont pas autorisées dans la chambre. Les chambres ne sont pas des salles à manger, ni des cuisines. Les glacières (électriques ou non) sont donc interdites. La terrasse n'est pas une aire de pique-nique. Il est aussi interdit de fumer dans l'intégralité de la chambre, ainsi que dans le bar. Il est interdit de jeter des mégots par terre. Des cendriers sont à disposition. L'Agape dispose d'un bar/restaurant.

La pelouse de l'hôtel est interdite. Il est donc de ce fait inacceptable de retrouver des déchets sur celle-ci.

L'intégralité du site est sous surveillance vidéo.

Sans titre.png
ANIMALI

Di fronte alla mancanza di rispetto e civiltà di molti padroni, abbiamo preso la decisione di vietare tutti i tipi di animali nel nostro stabilimento.

Molti padroni, infatti, lasciano che i loro animali urinino e defechino sulla nostra terra, che sporchino le nostre stanze. Non riescono nemmeno a segnalare la loro presenza, o addirittura a nasconderli.

Nessun animale sarà quindi autorizzato e qualsiasi violazione di questa regola sarà soggetta all'esclusione dal nostro stabilimento senza rimborso.
bottom of page